Rechercher dans ce blog

jeudi 3 mars 2016

Zidane : "Je garde en tête le matchs de tous, ça a été une victoire d'équipe"

"Cela n'a pas été facile, mais nous avons décroché les trois points grâce à de nombreux efforts et un beau jeu", a ajouté l'entraîneur du Real Madrid.

Zinédine Zidane a comparu en salle de presse du Ciudad de Valencia contre Levante: "Je garde en tête le match de tous mes joueurs, ils ont remporté une victoire d'équipe. Ils se sont tous donnés à fond et n'ont pas mâché leurs efforts. Cela n'a pas été facile, mais nous avons décroché les trois points grâce à une grosse dépense d'énergie et un grand match".

"Je suis content du match de tous mes joueurs, je ne pense pas encore à ceux qui vont jouer contre le Celta. Au début de la rencontre, nous avons connu quelques difficultés, mais ensuite nous sommes rentrés dedans et nous avons fait un bon match".

Content des joueurs moins utilisés
"Quand il y a tant de changements, tu penses toujours que ce sera plus difficile. Je sentais qu'ils allaient faire ce match, je l'espérais. Ils ont terminé fatigués, et c'est une bonne chose. Je garde en mémoire le match de tous mes joueurs. Quand un joueur ne joue pas beaucoup, ça peut être difficile, mais ce soir ça ne s'est pas ressenti".
NOUS DEVONS COURIR ET NE RIEN LÂCHER.
"Nous devons faire le maximum d'efforts sur le pré, pas seulement les joueurs formés au club. Nous voulons toujours faire notre mieux, mais parfois les choses se déroulent bien, d'autres non. C'est ce que nous devons faire : courir et être à fond".

Des éloges pour Lucas Vazquez
"Il a été à fond. Nous savons ce qu'il peut apporter : il est rapide et fait la différence. Il a énormément travaillé, et a terminé avec des crampes".

La prestation de Borja Mayoral
"Le plus important est d'avoir tout le monde. Nous savons que ce Borja peut nous apporter. C'est clair qu'il est le second neuf. Il travail bien, se donne à fond, s'entraîne bien et est très jeune. Il joue avec confiance et personnalité".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire