Rechercher dans ce blog

vendredi 4 mars 2016

Ronaldo : "Nous allons continuer à travailler pour remporter quelque chose à la fin de la saison"

"Nous avons un avantage très confortable contre la Roma, mais dans le football cela ne veut rien dire", a-t-il ajouté.Cristiano Ronaldo a assisté à un événement publicitaire au Terminal 4 de l'aéroport Madrid-Barajas Adolfo Suarez. Au beau milieu d'une grande attente, le Portugais a déclaré : "Nous avons une saison difficile en liga, en Coupe nous avons été éliminés. Mais comme je l'ai dit de nombreuses fois, nous sommes toujours en course en Ligue des Champions. C'est un titre auquel nous aspirons. Ce n'est pas une coïncidence si le Real Madrid est le club qui compte le plus de Coupes d'Europe au monde. Nous avons envie, rien n'est perdu et nous allons continuer à travailler dur pour que nous puissions décrocher quelque chose à la fin de la saison".

"Nous avons fait un grand match à Rome, avec deux buts d'écart. Désormais, nous avons le retour à la maison, devant notre public. Nous avons un matelas très confortable, mais dans le football cela ne veut rien dire. Il faut gagner et bien jouer pour être au tour suivant de la Ligue des Champions, c'est ce que nous voulons".

Son niveau
"C'est un travail sur des années, de constance et de dévouement. Année après année, rien ne change. Je vais continuer sur ce chemin. Le talent ne vaut rien si tu ne travailles pas dur et ne te dédie pas à ta profession tous les jours. C'est ce que j'essaye de faire, pas seulement cette année, mais lors des dix dernières années. Je pense que j'ai presque le même niveau depuis des années. Mes plans pour le futur sont de continuer avec le Real Madrid et de gagner des titres collectifs et individuels pour que le public et mes fans soient heureux. C'est ma motivation pour continuer sur ce chemin".

Son but rêvé
"J'en ai déjà inscrit de nombreux très beaux. Le but rêvé est peut-être de dribbler les onze joueurs et de mettre un but. C'est un but de Playstation, que je pense presque impossible, mais nous verrons bien".

1 commentaire:

  1. Ronaldo est venu plus tôt que prévu. Son record au Real Madrid a fait oublier à certains fans de football à quel point Raul Gonzalez, Blanco était au Real Madrid

    Après un début difficile, Ronaldo mènera le Real Madrid à 4 UCL en 5 ans.

    Le Real Madrid était incontestablement la meilleure équipe du monde à cette époque. Toujours Ronaldo a décidé de relever un nouveau défi et de déménager à la Juventus pour découvrir une nouvelle ligue, un nouveau pays, de nouveaux joueurs, un nouveau défi.

    RépondreSupprimer