Rechercher dans ce blog

mercredi 9 mars 2016

James : un but pour sa 50ème victoire avec le Real Madrid

"Le résultat est juste. Désormais, il faut se tourner vers le tour suivant, qui va également bien se passer", a déclaré le Colombien. Le Real Madrid a battu la Roma pour ce qui est la cinquantième victoire de James Rodriguez avec l'équipe merengue. Le milieu de terrain, qui a clôt la marque au Bernabéu, atteint ce total lors de sa seconde saison au club. De plus, il a analysé cette qualification pour les quarts de finale : "Le résultat est juste, les équipes italiennes attendent toujours derrière. Désormais, il faut se tourner vers le tour suivant, qui va également bien se passer. La Undécima est possible".

"Nous nous sentons tous très bien. et nous pouvons le voir tous les quatre jours. C'est plutôt une bonne chose pour l'équipe. Zidane nous motive. Chaque fois que je joue, je tente de donner mon maximum. Il y a des jours où les choses ne se passent pas comme prévu. Tous les jours, j'essaye de m'améliorer. Ce soir, le but était au rendez-vous, c'est une bonne chose".

Un public exigeant
"Ils veulent voir un joueur performant. Lorsque tout ne se passe pas bien, ils sont dans leur droit en sifflant. J'essaye juste de bien jouer. Ils se rendent compte quand un joueur est bien ou pas. J'essaye de tout donner pour ma part. Il faut continuer à travailler au quotidien pour que tout se passe au mieux".

Déjà 23 buts au compteur
Depuis qu'il a débuté avec le Real Madrid contre le FC Séville lors de la finale remportée de Supercoupe d'Europe le 12 août 2014 (2-0), James a disputé 68 rencontres pour 23 buts. Le Colombien répartit ses succès entre cinq compétitions : la Liga (36), la Ligue des Champions (9), la Coupe du Roi (3), le Mondial des Clubs (1) et la Supercoupe d'Europe (1). Cette saison, il a participé à 22 matchs, pour un bilan de 15 victoires (11 en Liga, 3 en Ligue des Champions et 1 en Coupe du Roi) et de six buts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire