Rechercher dans ce blog

dimanche 28 février 2016

Zidane : "Nous avons encore des défis et nous n'allons pas arrêter la saison là"

"C'est difficile à avaler de perdre à la maison contre l'Atlético, mais il faut aller de l'avant et penser au prochain match", a ajouté l'entraîneur.
Zinédine Zidane a comparu en salle de presse du Santiago Bernabéu pour analyser le derby face à l'Atlético : "Nous devons encore faire des choses cette année. Nous avons la Ligue des Champions et des matchs de Liga. Il faut que nous nous focalisions sur nous. C'est un moment difficile. Il faut être professionnel et penser au prochain match. Le Real ne va jamais se rendre, ni moi ni les joueurs. Vous pouvez nous critiquer, mais je vais tout faire pour trouver la solution. Et pour cela, il faut gagner dès mercredi".
"Avant la Ligue des Champions, nous avons un match mercredi. Nous devons préparer ce match et faire le maximum pour le remporter. Nos devoirs et nos objectifs sont le prochain match. Aujourd'hui, c'est un coup très dur que nous recevons. C'est très difficile à avaler de perdre à la maison face à l'Atlético".

Le coup de moins bien de l'équipe
"Je ne sais pas si c'est un problème d'attitude. Je dirais plus de football. Je ne suis pas content du tout du match et je suis encore plus énervé par la défaite et le match que nous avons produit. Pour l'équipe et pour moi, le plus important est de se tourner vers le prochain match. Avant que vous demandiez si la Liga est terminée, je vais vous dire qu'elle est toujours difficile. Et comme je vous ai dit hier, plus tu perds de points, plus c'est compliqué. Nous n'allons pas arrêter notre saison là car nous avons encore des défis".

La manière de perdre
"J'ai une pleine confiance en mes joueurs. Je vais toujours être derrière mes joueurs, et eux derrière moi. L'année prochaine, nous allons peut-être devoir changer. Il va y avoir des changements. Il peut également y avoir un changement d'entraîneur. Désormais, il faut se battre, nous ne sommes pas hors course pour tout. Je ne m'attendais pas au match d'aujourd'hui".

Des changements lors des prochains matchs
"Je ne vais pas non plus me rendre fou. Quand je gagne, je ne le deviens pas non plus, alors quand je perds, idem, je ne vais pas devenir fou. Je vais préparer le match suivant et j'alignerai le meilleur onze possible. Voilà tout".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire