Rechercher dans ce blog

lundi 29 février 2016

Liga - Real Madrid : Sous le feu des critiques, Ronaldo a été absous par le vestiaire du Real

LIGA - Selon AS, Cristiano Ronaldo s'est expliqué devant ses coéquipiers, lundi lors de l'entraînement du Real Madrid, afin de clarifier la situation suite à ses déclarations post-défaite lors du derby madrilène (0-1), samedi dernier, où il remettait le niveau de ses coéquipiers en question. Le vestiaire ne lui en tiendrait d'ailleurs pas rigueur.

L'affaire Ronaldo suite et probablement fin. Le joueur du Real Madrid s'est expliqué devant ses coéquipiers, lundi, au centre d'entrainement de Valdebebas après ses déclarations post-défaite lors du derby face à l'Atlético (0-1) tenues, samedi dernier, quelques minutes après la fin de la rencontre.
Selon le quotidien ASle Portugais a voulu donner sa version des faits après la polémique déclenchée dans la presse par ses propos, où il remettait en cause le niveau de certains de ses coéquipiers. Selon le quotidien espagnol, le vestiaire du Real Madrid ne lui tiendrait d'ailleurs pas rigueur de cette sortie. Avant de discuter avec le groupe madrilène, Ronaldo s'était longuement entretenu au téléphone avec Sergio Ramos, pour désamorcer la situation. Pour Ramos, cette histoire est désormais close, rapporte AS.

La réaction du capitaine du Real Madrid n'est pas une véritable surprise. Il avait d'ailleurs rapidement affiché son soutien à l'ancien joueur de Manchester Unitedquelques minutes après les propos incendiaires de celui-ci. Ronaldo avait de son côté rapidement essayé de se justifier à AS, samedi en début de soirée. "On a mal interprété mes déclarations à la fin de la rencontre. Je n'ai jamais dit que j'étais meilleur que le reste de l'équipe. Je faisais référence au côté physique et aux blessures. (...) Je ne me crois pas meilleur qu'un autre", avait expliqué le buteur du Real. Incendie maîtrisé au Real. Mais jusqu'à quand ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire