Rechercher dans ce blog

mercredi 27 juillet 2016

Les Madridistas comment l'International Champions Cup face à un adversaire renouvelé et plus préparé.



Le champion d'Europe entre en scène. Le Real Madrid dispute face au Paris Saint-Germain à l'Ohio Stadium son premier match après avoir soulevé la Undécima (01h30 heure espagnole). Avec cet amical, l'équipe que dirige Zidane entame sa participation à l' International Champions Cup pour la quatrième année de suite.

Les Blancs joueront dans ce stade, un classique des sports universitaires aux États-Unis, pour la toute première fois. Son objectif est de se préparer pour conquérir le premier titre officiel de la saison : la finale de la Supercoupe d'Europe qui se disputera à Trondheim (Norvège).

Les débuts
"C'est le premier match et nous voulons bien faire. Ils ont tous très bien travaillé durant les dix derniers jours", a révélé Zidane en salle de presse. L'entraîneur blanc, qui ne pourra pas compter sur les récents incorporés Ramos, Modric et James, ni sur Pepe, Cristiano Ronaldo, Bale et Kroos, participera à ce tournoi pour la première fois en tant qu'entraîneur.
PSG, CHELSEA ET LE BAYERN MUNICH SONT LES TROIS ADVERSAIRES DES MERENGUES DANS CETTE INTERNATIONAL CHAMPIONS CUP.
Le PSG est l'un des trois adversaires de haut calibre que le Real Madrid affrontera lors de cette International Champions Cup. Chelsea et le Bayern sont les deux autres équipes que les Madridistas joueront avant d'aborder le 9 août la Supercoupe d'Europe face à Séville.

L'adversaire des Madridistas
C'est justement de l'équipe andalouse que vient le nouvel entraîneur du champion de Ligue 1 : Unai Emery. Le PSG a remporté les deux matchs qu'il a disputé jusqu'à aujourd'hui : face à West Bromwich (2-1), grâce à des buts de Rabiot et Lucas Moura, et l'Inter de Milan (3-1), grâce à un doublé d'Aurier et un but de Kurzawa pour leurs débuts dans cette International Champions Cup. Krychowiak et Ben Arfa sont des deux renforts d'une équipe dans laquelle ne se trouve plus Ibrahimovic et Digne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire